la confrerie aux mains d'argent -le forum-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la confrerie aux mains d'argent -le forum-

le forum de la guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Une nouvelle guilde !

Aller en bas 
+5
pressepurée
Aenoziel
moumoure
Titch
Lachésis
9 participants
AuteurMessage
Lachésis
Bavard
Lachésis


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 09/11/2005

Une nouvelle guilde ! Empty
MessageSujet: Une nouvelle guilde !   Une nouvelle guilde ! EmptySam 21 Jan à 12:29

Etant donné que la guilde bat de l'aile et qu'on manque de plus en plus de seigneurs au détriment des anciens et nouveaux membres, je pense qu'il faut restructer une nouvelle guilde et transférer les gens qui le souhaitent sur celle ci.

Donnons nous une autre chance et surtout restons ensemble.

Je me propose donc à créer cette nouvelle guilde que nous gérerons tous ensemble.

J'attends vos réponses et suggestions !

Merci de votre écoute.

Lachésis
Revenir en haut Aller en bas
Titch
Langue pendue
Titch


Nombre de messages : 115
Rang : Soldat
Date d'inscription : 10/10/2005

Une nouvelle guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle guilde !   Une nouvelle guilde ! EmptySam 21 Jan à 13:11

Lachesis,
Je suis avec toi
Revenir en haut Aller en bas
moumoure
seigneur



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 27/08/2005

Une nouvelle guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle guilde !   Une nouvelle guilde ! EmptySam 21 Jan à 14:06

vu que on a décidé ca ensemble lachésis, je suis avec toi bien entendu, et je participerai financierement a l'achat de cette guilde!!
ceux qui n'osaient pas quitter auront juste a ne pas venir, tous les lvl sont bienvenus.
Praet, groinch et talq: en parallele je vais creer un perso sur votre server jcj jdr afin de pouvoir continuer a jouer avec tout le monde!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lachésis
Bavard
Lachésis


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 09/11/2005

Une nouvelle guilde ! Empty
MessageSujet: merci !   Une nouvelle guilde ! EmptySam 21 Jan à 16:29

Donc je vous tiens au courant quand la nouvelle guilde est crée.

Merci à moumoure et bored Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lachésis
Bavard
Lachésis


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 09/11/2005

Une nouvelle guilde ! Empty
MessageSujet: suite   Une nouvelle guilde ! EmptySam 21 Jan à 17:56

voilà c'est fait il n'y a plus qu'à... contactez moi

merci
Revenir en haut Aller en bas
Aenoziel
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/11/2005

Une nouvelle guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle guilde !   Une nouvelle guilde ! EmptyDim 22 Jan à 18:40

Je vous souhaites d'avoir beaucoups de perso pour votres nouvelles guildes.

Moi j'ai kitté(mé sui kun level 28^^) mé pas a cause des levels 60 ki partaient, mais parce ke il ny avait plus dentraide den la guilde.(g galéré lomgtemps pr faire gno, et c pas kekun de la guilde ki ma aidé^^)Je suppose ke cette guilde était tro haut-level pr moi...
Allé bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
pressepurée
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/01/2006

Une nouvelle guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle guilde !   Une nouvelle guilde ! EmptyDim 22 Jan à 19:04

Je suis preneur à 100%, n'étant là que depuis debut decembre, j' ai pu constater un désengagment des hauts lvl, ce qui n' améliore pas le moral des lvl montants (je suis lvl 54 et j' espérais trouver du monde pour les instances hlvl mais à lors actuel ceci me paraît compromis).

J' ai aimé jouer avec plusieurs membres de la guilde (qui sont partis maintenant, mais bon chacun fait sa vie) et aimerait que ceci se reproduise sur des instances hlvl qui pourrait nous mener vers MC ou autres.....sinon le lvl60 me paraîtra bien terne et serais obligé d' axer mes recherches sur une guilde capable de repondre à mes attentes (qui ont un prix: environ 12euros/mois).

Dans un premier temps, recruter des lvl60 et accepter uniquement les lvl en dessous de 60 faisants partis de la main d' argent, jusqu' à avoir un nombre suffisant (et motiver) pour tenter les insatnces hlvl.

Je ne prone pas le nolife mais simplement un façon de divertir tt le monde (c' est le but premier) et de motiver les gens a up.

Pressepatate
Revenir en haut Aller en bas
dhardawn
seigneur
dhardawn


Nombre de messages : 140
Rang : (Ex)Seigneur
Date d'inscription : 19/07/2005

Une nouvelle guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle guilde !   Une nouvelle guilde ! EmptyLun 23 Jan à 13:09

Je pense que Lachésis a pris une bonne initiative.

Gandam et moi avions été traités de "traîtres" parce que nous avions proposé la création d'une nouvelle guilde d'abord puis un changement de Lead (transfert de Flambeau).

Les choses se sont faites dans le désordre, mais se sont faites.

Si cela se précise, dites-vous que vous n'êtes pas les mêmes: maintenant vous savez comment fonctionnent les choses. Et beaucoup d'erreurs ne seront pas commises à nouveau. Quelques petits conseils:

1) Rédigez une charte
2) Limitez le nombre de grades internes
3) En message du jour: toujours l'adresse du Forum/Site Web où tout doit se faire
4) Déterminez une politique de recrutement flexible en fonction des besoins (pas toujours la même, quoi)
5) Faites un planning en mêlant les instances 5-15 avec les HL
6) Faites une banque

Soyez fermes avec les joueurs destructeurs et colportant le mauvais esprit.

Et surtout, leaders: diriger une guilde c'est beaucoup de travail, donc impliquez-vous à fond et responsabilisez-vous! Une guilde est le reflet de son ou ses leaders.

Sur ce, bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Lachésis
Bavard
Lachésis


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 09/11/2005

Une nouvelle guilde ! Empty
MessageSujet: bonjour   Une nouvelle guilde ! EmptyLun 23 Jan à 15:40

bonjour à vous tous et heureuse de vous retrouver.

Voilà la guilde "WoW family" (après une discussion avec Moumoure et d'autres membres de la CMA) a été créee.
Elle dispose d'une banque (Family) et d'un forum > http://wow-family.forum2jeux.com/index.htm (merci à Bored d'avoir commencé son ébauche et pris de son temps)

Mon souhait c'est de continuer à jouer et d'y prendre plaisir !
De retrouver les ex de la CMA avec qui nous avons passé de longues heures de jeux dans la convivialité et l'entraide.

Merci de votre écoute !

PS : suite de l'épisode la semaine prochaine Smile


Dernière édition par le Lun 23 Jan à 20:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toruk
Langue pendue
Toruk


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 09/10/2005

Une nouvelle guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle guilde !   Une nouvelle guilde ! EmptyLun 23 Jan à 16:37

Bonne chance à vous, même si je ne serai pas des votre dans la wow-family; je souhaite continuer à jouer avec mes anciens compagnons de la CMA.

PS: Je ne peux pas poster sur le nouveau forum, mais je serais dispo ce soir pour BRD comme convenu avec Mulciber.
Revenir en haut Aller en bas
Lachésis
Bavard
Lachésis


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 09/11/2005

Une nouvelle guilde ! Empty
MessageSujet: kikou   Une nouvelle guilde ! EmptyLun 23 Jan à 18:42

Bonjour Toruk, ok pour ce soir et j'ai activé ton compte sur l'autre forum Smile

A ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Toruk
Langue pendue
Toruk


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 09/10/2005

Une nouvelle guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle guilde !   Une nouvelle guilde ! EmptyLun 23 Jan à 21:06

Merci pour tout,

je me suis planté dans mon pseudo, j'ai enregistré TORULK, est-il possible de le modifier ? Dans le cas contraire je ferais avec Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Valuca
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/01/2006

Une nouvelle guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle guilde !   Une nouvelle guilde ! EmptyMar 24 Jan à 4:28

bonne chance avec la nouvelle guilde ca a pas ete une periode facile du tout mais bon j'etai pas tres present durant les evenement
Revenir en haut Aller en bas
dogan
Langue pendue
dogan


Nombre de messages : 85
Rang : grand maitre
Date d'inscription : 26/10/2005

Une nouvelle guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle guilde !   Une nouvelle guilde ! EmptyVen 10 Fév à 23:20

bonne chance
je me suis reconecter trop tard faute de moyen technique dsl
tu pourra toujour compter sur nous a+
Revenir en haut Aller en bas
moumoure
seigneur



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 27/08/2005

Une nouvelle guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle guilde !   Une nouvelle guilde ! EmptyLun 13 Fév à 22:48

dogan comme je t'ai dit, je pense qu'il serait bien que tous ceux qui veulent rester nous rejoignent!! toi et angeliqua y compris
on a cree la wow family car cela nous deprimait de voir tout le monde quitter et cela nous ferait plaisir de vous voir joindre nos rangs..peut etre pourrait tu commencer une migration, tu retrouverai bien sur un grade elevé...ca me manque un peu de plus te voir dans la guilde, donc moi je t'attend ^^ les autres aussi
alors venez nous rejoindre on a une bonne ambiance, un joli tabard et tt et tt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle guilde !   Une nouvelle guilde ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle guilde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOUVELLE POUR LA NOUVELLE CHARTE D'ARGENT
» Skyblog de guilde
» Sauvequipeux quitte la guilde
» Organisation de la guilde
» coinette quitte la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la confrerie aux mains d'argent -le forum- :: Géneral :: La guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser