la confrerie aux mains d'argent -le forum-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la confrerie aux mains d'argent -le forum-

le forum de la guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Sauvequipeux quitte la guilde

Aller en bas 
+3
moumoure
Narvad
SauveQuiPeux
7 participants
AuteurMessage
SauveQuiPeux
Bavard
SauveQuiPeux


Nombre de messages : 42
Rang : Chevalier
Date d'inscription : 20/10/2005

Sauvequipeux quitte la guilde Empty
MessageSujet: Sauvequipeux quitte la guilde   Sauvequipeux quitte la guilde EmptyJeu 12 Jan à 11:29

Salut all,

Voila après 2 semaines de tatonnement, j'ai pris la décision de quitter la guilde. Cela n'a pas été sans mal car après tout le mal que dogan se donne je ne voulais pas partir tout de suite. J'ai fait mon possible pour l'aider.

C'est ma 1ère vraie guilde et je vous remercie pour tout ce que vous m'avez apporté.

Le problème est que la guilde manque énormément de pretre et que pour faire les instances ou les groupes dans les instance (quetes) ca devient pénible. On marque des rendez-vous sur le site, peu de gens s'inscrivent, la moitié viennent à l'heure. Je n'ai pas envie d'attendre a chaques fois qu'on veut faire une instance 30min à 1h avant de la commencer. On essaie de monter un groupe raid sur le canal de guilde on a arrive rarement a recruter plus de 8 personnes dont 3 chasseurs en général (pas très idéal pour les loot).

C'est vraiment dommage car dogan se donne vraiment du mal et il fait tout ce qu'il peut.

Je reste bien évidemment disponible si vous avez besoin de moi pour le site sur roxorgamers, pour des instances ou du craft. Je quitte la guilde pas mes compagnons d'aventure.

Pour me contacter: huub@f-gilliand.com n'oubliez pas de mettre votre pseudo que je sache qui c'est.

Lachésis, Mulciber, Coinette, Dogan, Dark, Narvad, Moumine, Praet, Sihn, Panneauramix (en espérant ne pas en oublier) vous pouvez me contacter a tout moment vous savez que je vous aiderais avec le plus grand plaisir. Que ce soit pour vous crochetez un coffre, ouvrir une porte, pour une quete, comme je l'ai souvent fait jusque là.

A bientot sur le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Narvad
Langue pendue
Narvad


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 03/12/2005

Sauvequipeux quitte la guilde Empty
MessageSujet: Re: Sauvequipeux quitte la guilde   Sauvequipeux quitte la guilde EmptyJeu 12 Jan à 12:17

alors là... ca me fait vraiment chier....
Revenir en haut Aller en bas
moumoure
seigneur



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 27/08/2005

Sauvequipeux quitte la guilde Empty
MessageSujet: Re: Sauvequipeux quitte la guilde   Sauvequipeux quitte la guilde EmptyJeu 12 Jan à 14:13

le probleme des pretres c'est dommage mais ca fais 7 mois que c'est le cas...et il est quasiment impossible d'en recruter (sauf des low level, et j'ai cru comprendre qu'xp pour un pretre etait long..tres long)
le timing au instances...certains ont des contraintes imprevues (maman appelle pour manger a 21h au lieu de 20h, le mari qui squatte l'ordi, le metro qui a du retard (ca m'est arrivé lol)) mais il est vrai que c chiant de faire le pied de grue devant l'instance SadSad je me souviens du zul gurub avec 45mn de retard...ce qui retarde l'heure du coucher pour ceux qui se levent tot)
je propose donc que l'on donne les rdv 15mn avant et que si a l'heure j il en manque on les remplace par des annonces sur if.
bonne chance en tt cas, je te ferai des petits prix sur les enchant ^^
Revenir en haut Aller en bas
dogan
Langue pendue
dogan


Nombre de messages : 85
Rang : grand maitre
Date d'inscription : 26/10/2005

Sauvequipeux quitte la guilde Empty
MessageSujet: Re: Sauvequipeux quitte la guilde   Sauvequipeux quitte la guilde EmptyJeu 12 Jan à 14:28

Sad oulalalalalalalalla s'est la cata là !

je sais que s'est pas facile pour le moment mais nom de dieux (pardonné l'expretion! ) PATIENCE !

je t'en veux surtout pas tu a fais beaucoup,comme dis moumoure le probléme s'est le temp !

tous le monde ne se connecte pas en meme temp et sa pose probleme mais il est grand temp que tous les autres membres viennent ici sur se forum ou sur l'autres pour voir les changement et surtout participer !

je crois que j'ai pas encore fini dans chier avec vos départ !

mais je tien bon pour le bien de tous !!

au revoir sauve tu va me manqué ! Confused
Revenir en haut Aller en bas
Valuca
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/01/2006

Sauvequipeux quitte la guilde Empty
MessageSujet: Re: Sauvequipeux quitte la guilde   Sauvequipeux quitte la guilde EmptyJeu 12 Jan à 20:25

mon pretre est toujours dispo mais le probleme c'est qu'il va pas aider beaucoup pour les hl (il est que lvl 21)
Revenir en haut Aller en bas
Titch
Langue pendue
Titch


Nombre de messages : 115
Rang : Soldat
Date d'inscription : 10/10/2005

Sauvequipeux quitte la guilde Empty
MessageSujet: Re: Sauvequipeux quitte la guilde   Sauvequipeux quitte la guilde EmptyVen 13 Jan à 20:29

Sauvequipeux je t'aime bien et j'espère que j'aurais le plaisir de rejouer avec toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moumine
Langue pendue
Moumine


Nombre de messages : 53
Rang : Comte
Date d'inscription : 09/11/2005

Sauvequipeux quitte la guilde Empty
MessageSujet: Sauvequipeux   Sauvequipeux quitte la guilde EmptySam 14 Jan à 10:47

Hello mon voleur,

Toujours à tes côtés quand tu veux

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sauvequipeux quitte la guilde Empty
MessageSujet: Re: Sauvequipeux quitte la guilde   Sauvequipeux quitte la guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauvequipeux quitte la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Korozen quitte la guilde
» coinette quitte la guilde
» Skyblog de guilde
» Organisation de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la confrerie aux mains d'argent -le forum- :: Géneral :: La guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser