la confrerie aux mains d'argent -le forum-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la confrerie aux mains d'argent -le forum-

le forum de la guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 NOUVELLE POUR LA NOUVELLE CHARTE D'ARGENT

Aller en bas 
+2
Groinch
praetorius
6 participants
AuteurMessage
praetorius
seigneur



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 12/09/2005

NOUVELLE POUR LA NOUVELLE CHARTE D'ARGENT Empty
MessageSujet: NOUVELLE POUR LA NOUVELLE CHARTE D'ARGENT   NOUVELLE POUR LA NOUVELLE CHARTE D'ARGENT EmptyMar 20 Sep à 20:10

IL ET VRAI MAINTENANT QU'IL FAUT RALENTIR LE RECRUTEMENT.
NOUS ALLONS PASSER LE STADE MAXIMUM DE LA GUILD A 200.
DONC DESOLER POUR LA 20ene QUI SE FERA EXCLURE. JE PENSSE AVANT TOUT AU BIEN FONDé DE LA GUILDE.
SI NOUS ARRIVONS A PERDRE UN DES MEMBRES NOUS ALLONS FIXER LA LIMITE MINIMUM DE RECRUTEMEN A 30.

TOUTE PERSONNE INSULTANT SUR LE CANAL GUILDE SE VERRA RETROGRADER ET VIRER SI Il PERSISTE. UTILISER LE CANAL GUILD POUR DEMANDER DE L'AIDE OU OU POUR DONNER DES OBJET ect...
L'INSCRIPTION AU FORUM ET OBLIGATOIRE POUR MONTER EN GRADES ET POUR POUVOIR SE JUSTIFIER D'ETRE DANS LA GUILDE.

POUR SE QUI EST DE L'AIDE ADRESSER VOU D'ABORD AU MEMBRE DE MEME NIVO QUE VOUS.COMME L'AS DIT UN DE NOS FRERE DANS UN SUJET, IL N'Y A PAS D'HONNEUR SANS GLOIRE, LAISSER DONC LES PLUS HAUT LVL FAIRE STRATHOLME ET GROUPER AVEC DES GENS DE VOTRE LVL . COMME LE DIT LE PROVERBE DE LA GUILD: FORCE, HONNEUR, DROITURE ET PARTAGE.
JAIMERAI VOS REMARQUE SUR CE SUJET.J' AI DEJA PERDU DES AMIS JE NE VEU PA EN PERDRE D'AUTRE.MERCI POUR TOUS MES LOYAUX SEIGNEUR JE COMPTE SUR VOUS POUR M'EPOLER ET SUR VOS MES MEMBRE POUR PASSER DE BON MOMENT DANS LA CONFRERIE MAIN D'ARGENT.
Revenir en haut Aller en bas
Groinch
seigneur



Nombre de messages : 53
Rang : Seigneur
Date d'inscription : 13/09/2005

NOUVELLE POUR LA NOUVELLE CHARTE D'ARGENT Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE POUR LA NOUVELLE CHARTE D'ARGENT   NOUVELLE POUR LA NOUVELLE CHARTE D'ARGENT EmptyMar 20 Sep à 23:36

Je pense que c'est une bonne idée de se fixer un seuil haut car cela devenait ingérable.

Maintenant je pense pas qu'il soit forcement necessaire de virer des personnes pour arriver à 200. Je pense que cela pourrait se montrer assez arbitraire et injuste. L'écrémage régulier devrait pouvoir nous amener à ce niveau.

Refuser des personnes ou/et tout simplement arreter de recruter en masse sera sans doute une bonne chose Smile

Puisse cette guilde durer tres longtemps

FORCE ET HONNEUR !
Revenir en haut Aller en bas
praetorius
seigneur



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 12/09/2005

NOUVELLE POUR LA NOUVELLE CHARTE D'ARGENT Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE POUR LA NOUVELLE CHARTE D'ARGENT   NOUVELLE POUR LA NOUVELLE CHARTE D'ARGENT EmptySam 22 Oct à 13:53

Le seuil des membres passe maintenan a 300 car nou avons réussi grace a toute la volonter des membres a régler certin probleme.mais cela dit il ne fau recruter que des personne fiable que vou connaiser depui un petit moment deja.je vou en remerci d'avance


Praetorius Grand maitre de la guild des mains dargent.et grand protecteur de la lumiere et des traditions du tres vénétrable Uther grand paladin de la lumiere et fondateur de l'ordre des main d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
praetorius
seigneur



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 12/09/2005

NOUVELLE POUR LA NOUVELLE CHARTE D'ARGENT Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE POUR LA NOUVELLE CHARTE D'ARGENT   NOUVELLE POUR LA NOUVELLE CHARTE D'ARGENT EmptySam 22 Oct à 13:57

Nouvelle formule pour les donjon.


Le plus grader devien le gérant des loots il devra etre droit sur la repartition des objet enver c membre du groupe.si il i a que des membre de meme grade le plu grader du groupe en grade de raid prend le commandemen.


Ce sistem a tres bien marcher pour l'instan alor il y a pas de raison detre déssu.Je demande au chef du groupe d'etre honnete et de bien repartir les objet suivan les classes.



Force et honneur PRAETORIUS
Revenir en haut Aller en bas
Counchita
Bavard



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/10/2005

NOUVELLE POUR LA NOUVELLE CHARTE D'ARGENT Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE POUR LA NOUVELLE CHARTE D'ARGENT   NOUVELLE POUR LA NOUVELLE CHARTE D'ARGENT EmptySam 22 Oct à 14:28

ouais trop c trop lol^^

si on recrute trop on va encore tomber sur des boulet comme l'autre d'hier je ne c meme plus son nom deja ........... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
dhardawn
seigneur
dhardawn


Nombre de messages : 140
Rang : (Ex)Seigneur
Date d'inscription : 19/07/2005

NOUVELLE POUR LA NOUVELLE CHARTE D'ARGENT Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE POUR LA NOUVELLE CHARTE D'ARGENT   NOUVELLE POUR LA NOUVELLE CHARTE D'ARGENT EmptyLun 24 Oct à 16:00

Je trouve 300 ingérable. Je ne suis pas d'accord sur ce nouveau seuil.

Je crois que les stats de guilde nous embrument l'esprit.

Sur ce royaume, 150 c'est bien pour une guilde, à mon avis.

A débattre.
Revenir en haut Aller en bas
sixtysix
Langue pendue
sixtysix


Nombre de messages : 175
Rang : Seigneur
Date d'inscription : 22/07/2005

NOUVELLE POUR LA NOUVELLE CHARTE D'ARGENT Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE POUR LA NOUVELLE CHARTE D'ARGENT   NOUVELLE POUR LA NOUVELLE CHARTE D'ARGENT EmptyLun 24 Oct à 23:26

Débattons alors.

Vu le nombre de personnes que je connais dans la guilde, alors que nous sommes +/- 240, c'est qu'il doit y avoir un paquet de membres qui ne se connectent jamais.
Si on commençait par faire le ménage ?

Je préfère avoir 100 membres et qu'il y en ait 75 connectés le vendredi soir, plutôt que 300 avec 30 connectés.

Pas vous ?
Revenir en haut Aller en bas
coinette
Langue pendue



Nombre de messages : 87
Rang : SERGENT CHEF
Date d'inscription : 24/08/2005

NOUVELLE POUR LA NOUVELLE CHARTE D'ARGENT Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE POUR LA NOUVELLE CHARTE D'ARGENT   NOUVELLE POUR LA NOUVELLE CHARTE D'ARGENT EmptyMar 25 Oct à 23:06

je demande que l'on ouvre un debat decisionnel sur le bon fonctionnement de la guilde
300 membres c'est ingerable
je rejoint certains seigneurs sur le seuil de 150 qui semble etre le nombre de joueurs regulierement et ce depuis assez longtemps deja.
en ayant un nombre restreint de joueur la vie de la guilde sera plus humaine et convivial
c'est ce que l'on recherche non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOUVELLE POUR LA NOUVELLE CHARTE D'ARGENT Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE POUR LA NOUVELLE CHARTE D'ARGENT   NOUVELLE POUR LA NOUVELLE CHARTE D'ARGENT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVELLE POUR LA NOUVELLE CHARTE D'ARGENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Charte de la guilde
» Questions sur la charte
» Une nouvelle guilde !
» Nouvelle version de wow cartographe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la confrerie aux mains d'argent -le forum- :: Géneral :: La guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser