la confrerie aux mains d'argent -le forum-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la confrerie aux mains d'argent -le forum-

le forum de la guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 COUCOU aux nostaliques :-)

Aller en bas 
+8
dogan
sixtysix
Toruk
coinette
dalala
Gandam
Narvad
Edouar
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Gandam
Moderateur
Gandam


Nombre de messages : 273
Rang : ex-membre
Date d'inscription : 13/09/2005

COUCOU aux nostaliques :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUCOU aux nostaliques :-)   COUCOU aux nostaliques :-) - Page 3 EmptyLun 20 Nov à 17:20

heureux de te lire également, je suis plus dispo en journée sur les fofo depuis le taff que le soir malheureusement (combien de w/ je rate et m'en excuse, en plus d'être tête en l'air je suis souvent absorbé parce que je fait et lis pas tout Boulet )

oui tu as raison sur les spé, avec AQ et Naxx ça a changé la donne.
J'ai jeté un coup d'oeil au talent de BC et il semble bien que arcane soit fortement boosté^^ (à suivre^^).

Voilà, sinon tu as de la chance d'être avec 66, une des personnes que j'aprécie le plus dans ce jeu je crois (avec ceux qui ont continué aux immo: pauant, knav, hebus...).

Hypnos aussi a choisi une autre route dommage
Revenir en haut Aller en bas
batmen
Bavard



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/09/2005

COUCOU aux nostaliques :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUCOU aux nostaliques :-)   COUCOU aux nostaliques :-) - Page 3 EmptyMar 21 Nov à 12:55

Salut vous deux!!
Bravo Ed pour le down de Ragnaros (le seul plaisir que je n'aurais pas vécu avec mon équipe de bourrins, ils étaient en mode frming quand je suis arrivés).
C'est vrai qu'au bout d'un certain, on n'envisage de déconnecté définitivement, la famille, les amis doivent passer aavnt tout chose.
C'est un peu le sentiment que ej ressent aussi après 9 mois intense avec ma démoniste.

GG les Noobs d'Immo pour Razu, et je suis d'accord la spé Feu ROXX.
Revenir en haut Aller en bas
Gandam
Moderateur
Gandam


Nombre de messages : 273
Rang : ex-membre
Date d'inscription : 13/09/2005

COUCOU aux nostaliques :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUCOU aux nostaliques :-)   COUCOU aux nostaliques :-) - Page 3 EmptyMar 21 Nov à 14:11

oula on tape dans les vieux de chez vieux Laughing

coucou toi^^

Oui gros GG pour Ragna Ed ça m'a fait vaiment plaisir pour vous, c'est une joie qu'on a gouté chez les nabus et c'est vraiment bon qd c'est fait de la sueur de son front^^ j'ai pas eu ce plaisir sur Nef comme Batmen pour Ragna, dommage mais j'espère bien l'avoir bientôt sur cthun^^
(même si on avance à pas de fourmis... voire on recule parfois...)

PS : méfiez vous des antres de chauvesouris, parfois un démo s'y tère (je sors^^)
Revenir en haut Aller en bas
coinette
Langue pendue



Nombre de messages : 87
Rang : SERGENT CHEF
Date d'inscription : 24/08/2005

COUCOU aux nostaliques :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUCOU aux nostaliques :-)   COUCOU aux nostaliques :-) - Page 3 EmptyLun 27 Nov à 11:24

lu batmen
tres longtemps que je n'avais pas eu de tes nouvelles.
gg ed pour ragnaros
vrai que notre down chez les nabus avait ete un grand moment.
sympa que du monde passe encore sur ce forum
comme quoi on n'oublie pas sa premiere guilde
a bientot
un paladin nostalgique
Revenir en haut Aller en bas
Edouar
seigneur
Edouar


Nombre de messages : 73
Rang : Ex bras droit de praet^^ à présent
Date d'inscription : 18/07/2005

COUCOU aux nostaliques :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUCOU aux nostaliques :-)   COUCOU aux nostaliques :-) - Page 3 EmptyLun 27 Nov à 12:14

Hello à tous, génial d'avoir de vos nouvelles, Gandam, Batmen, Coinette, c'est vrai un peu nostalgique moi aussi, en définitive je préfèrait le temps avant le HL...
Revenir en haut Aller en bas
batmen
Bavard



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/09/2005

COUCOU aux nostaliques :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUCOU aux nostaliques :-)   COUCOU aux nostaliques :-) - Page 3 EmptyJeu 7 Déc à 18:34

Salut , je suis de ton avis Edouar, par moment je regrette aussi ces moments avant le VHL. C'était moins stressant mais bon y a du vrai bonheur malgré tout quand un boss tombe sous nos yeux alors que l'on galère depuis longtemps dessus, mais c'est pas pareil.

PS: GG les Immo noob pour C'Thun!!! Enfin le poulpe a été assaisonné.
Revenir en haut Aller en bas
Gandam
Moderateur
Gandam


Nombre de messages : 273
Rang : ex-membre
Date d'inscription : 13/09/2005

COUCOU aux nostaliques :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUCOU aux nostaliques :-)   COUCOU aux nostaliques :-) - Page 3 EmptyLun 10 Déc à 18:31

alors y a toujours des gens qui viennent par là de temps en temps?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COUCOU aux nostaliques :-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: COUCOU aux nostaliques :-)   COUCOU aux nostaliques :-) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COUCOU aux nostaliques :-)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Une revenante..........
» Un p'tit coucou d'un ancien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la confrerie aux mains d'argent -le forum- :: Géneral :: La guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser