la confrerie aux mains d'argent -le forum-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la confrerie aux mains d'argent -le forum-

le forum de la guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une revenante..........

Aller en bas 
+5
dogan
Titch
Moumine
Gandam
kharyanide
9 participants
AuteurMessage
kharyanide
Bavard



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 23/09/2005

Une revenante.......... Empty
MessageSujet: Une revenante..........   Une revenante.......... EmptyMer 30 Nov à 11:54

Salutations à toutes et à tous,
j'ai beau ne plus faire partie de la Confrérie (ni du jeu d'ailleurs), je n'oublie pas les bons moments passés en votre compagnie.
Je voulais donc passer un gros coucou à la plus belle guilde de Khaz Modan et une bise à tous ceux qui savent que je leur ferais avec joie.
POur le plaisir j'aurais bien aimé savoir si Modan était toujours un Calimero, Aldius un prêtre zyeuteur, si Dream' le chinois viens vous voir des fois, si Edel' ne meurt pas trop à la Banque, si Groinchest toujours aussi prenant quand il se mets à taper la discut' toute une nuit, si Gandam est toujours aussi attentionné, si Dalala court toujours après les juppons, si Hypnos est toujours aussi généreux avec la banque, si ma vraie potesse Provy a réintégré la guilde et sinon si elle va bien......je sais que sur le coup j'oublie plein de gens que j'aime mais j'espère qu'il ne m'en voudront pas.

Je vous embrasse toutes et tous.

Khary la pitite soeur du Praet'
Revenir en haut Aller en bas
Gandam
Moderateur
Gandam


Nombre de messages : 273
Rang : ex-membre
Date d'inscription : 13/09/2005

Une revenante.......... Empty
MessageSujet: Re: Une revenante..........   Une revenante.......... EmptyMer 30 Nov à 12:15

bon ben je ne sais pas si te répondre est être attentionné Smile mais pour le reste voici ce que je sais.

je peux te confirmer que Dalala n'a pas changé mdr
que je ne crois pas que Dream soit venu nous faire un coucou mais je ne suis pas celui qui le connait le mieux.
Pour aldius je ne savais pas mais en tant que porteur de robe je ferais attention Smile
Edelweiss s'en sort bien avec la banque, elle poursuit ce que tu as brillamment initié.
pour provy elle a monté sa guilde mais je crois que Kathéo fait parti des nôtres.

j'ai honte d'avoir omis de passer les coucous dont tu m'avais chargé mais tu viens d'y palier Embarassed

je t'embrasse

Gandam
Revenir en haut Aller en bas
Moumine
Langue pendue
Moumine


Nombre de messages : 53
Rang : Comte
Date d'inscription : 09/11/2005

Une revenante.......... Empty
MessageSujet: Coucou   Une revenante.......... EmptyMer 30 Nov à 12:31

Honte à toi Gandam de ne pas nous avoir passer les messages (je plaisante) mais je suis super contente de voir que tout s'arrange pour toi Khary et tes amis. Tu peux toujours compter sur le soutien de la main d'argent et Eld fait du super boulot.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Titch
Langue pendue
Titch


Nombre de messages : 115
Rang : Soldat
Date d'inscription : 10/10/2005

Une revenante.......... Empty
MessageSujet: Re: Une revenante..........   Une revenante.......... EmptyMer 30 Nov à 12:49

Ravi de voir un post de toi Khary et d'avoir de tes nouvelles et de savoir que tu vas bien.
Il nous reste qu'a avoir le plaisir supplémentaire de recevoir des nouvelles de Kölgâszh ainsi que de Kristof.
Revenir en haut Aller en bas
kharyanide
Bavard



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 23/09/2005

Une revenante.......... Empty
MessageSujet: Re: Une revenante..........   Une revenante.......... EmptyMer 30 Nov à 13:25

Re coucou tous,
ça fait chaud au coeur de voir qu'on ne m'a pas oubliée.....
Pour Chou, nous avons gardé contact et il va bien ........... pour Kölgâszh je ne sais po.
En fait repasse aussi pour demander <mais elle va pas s'arrêter de toujours demander des trucs celle-là>quite à en embêter certains <désolée> si Nightbeast et .......Astara <désolée désolée> vont bien aussi.
Merci beaucoup.

Ze vous zadore.

Khary la chapardeuse.
Revenir en haut Aller en bas
dogan
Langue pendue
dogan


Nombre de messages : 85
Rang : grand maitre
Date d'inscription : 26/10/2005

Une revenante.......... Empty
MessageSujet: Re: Une revenante..........   Une revenante.......... EmptyMer 30 Nov à 13:49

KARY!!!!! c'est pas vrais ,j'y crois pas ,tu nous manque tres fort et sa fais zizirrrr d'avoir de tes news je rejoin les autres pour te faire une grosse bizzz et pour te dire que tous vont bien !!!!
aussi si t'a besoin tu sais ou nous trouvez !! Laughing

a+++ miss et bonne conti !!
Revenir en haut Aller en bas
Elanna
Bavard
Elanna


Nombre de messages : 17
Rang : Noob floodeuse
Date d'inscription : 14/09/2005

Une revenante.......... Empty
MessageSujet: Re: Une revenante..........   Une revenante.......... EmptyMer 30 Nov à 20:03

Hello Khary la lève-tôt !
Astara va bien , elle est dans la légion du graal maintenant avec Tchuky , ancien de la guilde aussi .
Pour nightbeast , aucune idée désolée mais je le connaissais pas vraiment Confused
La dernière fois que Dream est passé nous voir , ça doit remonter à 15 jours à mon avis .Ah oui et Modan est toujours Caliméro mais bon on l'aime comme ça Laughing
allez bonne route et bizzzz
Elanna , la lacheuse de blagues nulles et la couche-tard ...
Revenir en haut Aller en bas
Groinch
seigneur



Nombre de messages : 53
Rang : Seigneur
Date d'inscription : 13/09/2005

Une revenante.......... Empty
MessageSujet: Re: Une revenante..........   Une revenante.......... EmptySam 3 Déc à 15:45

Salut l'insomniaque, reine du club des boulet Very Happy ps: pour ceux qui lise aussi ca, ca ne dois pas etre mal interpreter , private joke tongue

Dommage que tu ne sois plus la personne avec qui triper aussi tard la nuit.

Au fait, je pense qu'il va falloir revoir mon rang aupres du club.... Suite a l'exploit realiser grace a un materiel de tres haute performance (lol) tous nous faire mourir en hl tongue

Gros bisous a toi khary et j'espere que tout se passe bien pour toi profileright
Revenir en haut Aller en bas
Aldius
Nouveau
Aldius


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/09/2005

Une revenante.......... Empty
MessageSujet: Re: Une revenante..........   Une revenante.......... EmptySam 3 Déc à 17:12

Zyeuteur moi lol!

Oui mais qu'avec elle Mr.Red

Gandam te jure j'ai jamais regardé sous la tienne.....
Revenir en haut Aller en bas
ayah
Nouveau
ayah


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/11/2005

Une revenante.......... Empty
MessageSujet: Re: Une revenante..........   Une revenante.......... EmptyDim 18 Déc à 16:23

Salut karhy!!! je suis comptent de voir que tous va bien pour toi.
J'ai appris que tu quitter le jeux, snif c 'est triste; on pourra plus philosopher a 5hr du mat.... tu va nous manquer...
bonne continuation a toi et a bientot.
dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une revenante.......... Empty
MessageSujet: Re: Une revenante..........   Une revenante.......... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une revenante..........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la confrerie aux mains d'argent -le forum- :: Géneral :: Humour/HS/Screen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser