la confrerie aux mains d'argent -le forum-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la confrerie aux mains d'argent -le forum-

le forum de la guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 event made in "Confrérie"

Aller en bas 
+5
Titch
krug
dhardawn
dogan
Narvad
9 participants
AuteurMessage
Narvad
Langue pendue
Narvad


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 03/12/2005

event made in "Confrérie" Empty
MessageSujet: event made in "Confrérie"   event made in "Confrérie" EmptyLun 12 Déc à 14:27

je regardai le site de judgehype (et oui, j'ai rien a faire au boulot Razz )
et j'ai vu que sur un autre serveur, une guilde avait organiser un event sous forme de chasse a l'homme.
c'est là que je me suis dit: POURQUOI PAS NOUS!!! Mr. Green
faire une sorte de petite chasse a travers azeroth accessible par tranche de lvl avec une inscription payante et récompense pour le gagnant (comme des item bleue looté en instance)
ce genre de chose pourrais améliorer la rennomé de la guilde et mettre un peu d'ambiance sur ce serveur qui est bien triste.

bien sur, ce n'est qu'un projet mais, si vous etes d'accord, on pourras commencer a faire un sénario et en faire la pub.
Revenir en haut Aller en bas
dogan
Langue pendue
dogan


Nombre de messages : 85
Rang : grand maitre
Date d'inscription : 26/10/2005

event made in "Confrérie" Empty
MessageSujet: Re: event made in "Confrérie"   event made in "Confrérie" EmptyLun 12 Déc à 15:23

bonjour mon grand je te félicite pour ton initiative s'est une idée a creuser et a faire partager BRAVO!!!!! avis au seigneur pour constituer la liste des wanted a shooter mdr !!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dhardawn
seigneur
dhardawn


Nombre de messages : 140
Rang : (Ex)Seigneur
Date d'inscription : 19/07/2005

event made in "Confrérie" Empty
MessageSujet: Re: event made in "Confrérie"   event made in "Confrérie" EmptyLun 12 Déc à 15:45

Oui c'est plutôt une chasse au trésor.

L'idée c'est de looter des trucs assez rares et dans des endroits reculés (souffle de vent, Coeur de flamme, perle noire, perle dorée, etc.) qui obligent à former un groupe et chaque groupe donne 25po à l'organisateur (5 po par groupe)

Les premiers arrivés soit reçoivent la cagnotte de tous les groupes participants soit on utilise la cagnote pour offrir un objet bleu à chacun des membres du groupe selon classe et niveau.

Une des options peut être d'obliger à former des groupes avec des classes différentes (5 classes différentes par groupe)

C'est difficile à organiser mais très amusant.

****************************

Autre idée, plutòt réservée aux lvls 60 c'est d'organiser des raids Arène de Gurubashi.
Revenir en haut Aller en bas
Narvad
Langue pendue
Narvad


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 03/12/2005

event made in "Confrérie" Empty
MessageSujet: Re: event made in "Confrérie"   event made in "Confrérie" EmptyLun 12 Déc à 15:57

j'avai plutot pensé a une chasse a l'homme avec parcours obligatoire et Item a looter pour avoir l'indice (avec tranche de lvl pour que ce soit équitable)
le plus dur seras de trouver les volontaires pour looter les lots
Revenir en haut Aller en bas
Narvad
Langue pendue
Narvad


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 03/12/2005

event made in "Confrérie" Empty
MessageSujet: Re: event made in "Confrérie"   event made in "Confrérie" EmptyLun 12 Déc à 17:49

maintenant que j'ai plus de temps, je vais vous exposer mon idée plus en détail:

pour acceder a cet event, tout le monde doit payer 20 Pa (membre participant recenssé pour éviter toute tricherie)

on fait une chasse a l'homme avec parcours obligatoire et checkpoint
du genre, pour avoir l'indice il faut 10 pattes d'arraigées ou 20 mérou de sombrivage (des objets gris de pref, non issu de métiers comme ca, ca oblige tout le monde a chasser plutot que de camper l'HV),
une fois les pattes remises a un de nos membre, on prend le nom et on lui donne l'indice qui lui permetteras de trouver le second chekpoint

ainsi de suite dans tout azeroth avec des taches plus ou moin dur.

le premier qui arrive au dernier checkpoint auras le gros lot
(ce qui serait pas mal de faire, c'est des loot uni-classe comme bijou, bagues collier ou cape meme si les + ne conviendrons pas a tous ca nous permetteras d'avoir moin de lot a looter(meme si c les plus dur a avoir...)

il serai bien de faire des parcours différent et lots différent pour chaque tranche de niveau pour que ce soit plus équitable.

pour les loot, rien de plus simple, on fait brassenoir 2 3 fois maraudon, le kraal et on garde tout les loot.

ne vous inquietez pas, ca reste quelquechose de rentable!!! (revente des objets nécéssaire pour passer les checkpoint)
Revenir en haut Aller en bas
krug
seigneur
krug


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 11/07/2005

event made in "Confrérie" Empty
MessageSujet: Re: event made in "Confrérie"   event made in "Confrérie" EmptyLun 12 Déc à 21:48

Sinon autre idée toute pourie mais surrement réservé au lvl 60 experimenté

on demende a Deadwhite le grd seigneur de guerre du serveur de se balader une journer en mode PVP dans tout Azeroth/Kalimdor et celui qui rapporte le plus de screen de son cadavre...

Ok c nul et il a surement pas que sa a faire mais bon....

Code:
Sinon autre idée toute pourie mais surrement réserve au lvl 60 experimenter:
Bien que les idée proposer au dessus soit trés bien


Dernière édition par le Lun 12 Déc à 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narvad
Langue pendue
Narvad


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 03/12/2005

event made in "Confrérie" Empty
MessageSujet: Re: event made in "Confrérie"   event made in "Confrérie" EmptyLun 12 Déc à 22:14

c'est une idée mais là tu ne vise que les lvl 60... on peut très bien leur demander ca pour passer un checkpoint ^^
Revenir en haut Aller en bas
Titch
Langue pendue
Titch


Nombre de messages : 115
Rang : Soldat
Date d'inscription : 10/10/2005

event made in "Confrérie" Empty
MessageSujet: Re: event made in "Confrérie"   event made in "Confrérie" EmptyMar 13 Déc à 13:26

J'adore cette idée de chasse à l'objet.

Une autre, dans le registre d'activité de la guilde serait de faire la même chose que ces gnomes nus (voir mon poste les gnomes nus).

Chacun crée pour la circonstance un gnome, il faudrait que nous soyons une cinquantaine. Le soir de noël on va tous (nus) à Ogrimmar et on cours à travers la ville. C'est un activité qui ne sert à rien mais je pense que le volume de larmes de rires remplirait quelques seaux.

On s'organise comme ceci :

On positionne quelques 60 à Ratchett pour nous defendre contre les bêtes
Un mage ou deux nous teleportent
Un des membres de la guilde qui à un reroll horde se met à la destination pour faire un yell de ne pas agresser les 60 qui nous defendent contre les PNJ (je reve ici je pense)

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
moumoure
seigneur



Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 27/08/2005

event made in "Confrérie" Empty
MessageSujet: Re: event made in "Confrérie"   event made in "Confrérie" EmptyMar 13 Déc à 15:02

ce ne sont pas trop les lvl 60 attaquant les autres lvl 60 qui vont faire foirer le truc mais surtt les momes de 12 ans qui ont un lvl 20 et qui vont attaquer les gnomes lvl 1....
combien de fois quand je suis en jcj ce sont les low level qui m'attaquent (alors que les 60 s'en foutent ils passent leur route), bien eivdemment je ne perd pas mon temps, 1 trait de l'ombre et on en parle plus
Revenir en haut Aller en bas
Titch
Langue pendue
Titch


Nombre de messages : 115
Rang : Soldat
Date d'inscription : 10/10/2005

event made in "Confrérie" Empty
MessageSujet: Re: event made in "Confrérie"   event made in "Confrérie" EmptyMar 13 Déc à 17:16

Les gnomes lvl 1 ne se feront attaqué que s'il sont en JcJ.
Pour eviter que les PNJ les attaque pourquoi ne pas faire un raid en bonne et du forme des HL (qui tuent les PNJ) suivi immediatement par les gnomes qui courent comme des.... euh.. gnomes à travers la ville ?
Revenir en haut Aller en bas
Narvad
Langue pendue
Narvad


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 03/12/2005

event made in "Confrérie" Empty
MessageSujet: Re: event made in "Confrérie"   event made in "Confrérie" EmptyMar 13 Déc à 18:15

oué mais bon, perso, noel je vais pas le passer devant Wow ^^ santa
Revenir en haut Aller en bas
Narvad
Langue pendue
Narvad


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 03/12/2005

event made in "Confrérie" Empty
MessageSujet: Re: event made in "Confrérie"   event made in "Confrérie" EmptyVen 16 Déc à 11:36

bon alors pour l'event que j'ai proposé, ca vous dit ou pas?? Very Happy
j'aimerais bien avoir l'avis du grand chef aussi Razz
dès que j'ai le feu vert, je me metterais a la rédaction de l'event et vous me direz ce que vous en pensez Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Gandam
Moderateur
Gandam


Nombre de messages : 273
Rang : ex-membre
Date d'inscription : 13/09/2005

event made in "Confrérie" Empty
MessageSujet: Re: event made in "Confrérie"   event made in "Confrérie" EmptyLun 19 Déc à 17:36

ca serait tres sympa effectivement un tel event et ca demande du boulot.
cela contribuerait à nous faire connaitre aussi.

je trouve que c'est une bonne idée, cependant il ne faut pas que ca filtre car sinon le farmage des objets requis commencera avant l'heure^^

pour les récompenses, ca peut être des po ou des objet rares (diamants, perles dorées...) car avoir de beaux objet est indispensable. le top serait d'avoir un objet épique^^ (même si ca sert pas, ca se revend tres cher)

je pense que si on veux attirer du monde, il faut une belle récompense, quelque chose qui vaut au moins 50-100po (1po d'inscription?).

je propose que les personnes intéressées pour l'organisation se fassent connaitre.
sinon narvad tu peux commencer ton travail.

personnellement je t'aiderai.
Revenir en haut Aller en bas
Narvad
Langue pendue
Narvad


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 03/12/2005

event made in "Confrérie" Empty
MessageSujet: Re: event made in "Confrérie"   event made in "Confrérie" EmptyLun 19 Déc à 17:45

je n'attendai que ca pour me mettre au boulot^^ je vais faire une ébauche, si vous trouvez que c'est irréalisable dites le moi Razz

le truc serait que ce soit accessible a tous mais si c'est le cas, il faudrai faire plusieurs parcours...

je vais déja commencer a faire l'histoire et on verras ensuite pour le parcours... si vous avez des idée n'hésitez surtout pas a m'en faire part ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gandam
Moderateur
Gandam


Nombre de messages : 273
Rang : ex-membre
Date d'inscription : 13/09/2005

event made in "Confrérie" Empty
MessageSujet: Re: event made in "Confrérie"   event made in "Confrérie" EmptyLun 19 Déc à 18:08

le top serait d'avoir une histoire commune mais avec 6 parcours différents en fonction du lvl (1-9, 10-19, 20-29, 30-39, 40-49, 50-60)

les récompenses seraient adaptées au lvl. Merci donc aux âmes généreuses qui lootent de beaux objets LQE (bleus ou violets) de les stocker en prévision.

cela va demander du temps avant de constituer de beaux paniers garnis mais de toute façon l'organistion prendra elle aussi du temps^^.

des qu'on a une ebauche de scénario, on fixera un planning.
Revenir en haut Aller en bas
krug
seigneur
krug


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 11/07/2005

event made in "Confrérie" Empty
MessageSujet: Re: event made in "Confrérie"   event made in "Confrérie" EmptyMar 20 Déc à 3:40

euh....i aura un ptit detournerment de fond pour la guilde ou vous compter tout faire reglo? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gandam
Moderateur
Gandam


Nombre de messages : 273
Rang : ex-membre
Date d'inscription : 13/09/2005

event made in "Confrérie" Empty
MessageSujet: Re: event made in "Confrérie"   event made in "Confrérie" EmptyMar 20 Déc à 4:08

quelle question Krug... réglo bien sur, on pourrait même demander à un MJ de surveiller comme garantie mais j'imagine qu'ils ont autres choses à faire^^

cependant j'en ai discuté un peu avec Koro a qui cela semble beaucoup de boulot pour peut-être pas grand chose au final.

Il faut d'abord voir si il y a bcp de gens motivés, sinon c'est pas la peine, notre ami Narvad ne peut pas tout faire seul
Revenir en haut Aller en bas
Moumine
Langue pendue
Moumine


Nombre de messages : 53
Rang : Comte
Date d'inscription : 09/11/2005

event made in "Confrérie" Empty
MessageSujet: Event   event made in "Confrérie" EmptyMar 20 Déc à 10:38

Si vous avez besoin d'aide je veux bien aider.

Je ne sais pas si je serais utile mais bon vous pouvez faire appel à Moumine.

Bravo pour l'idée
Revenir en haut Aller en bas
coinette
Langue pendue



Nombre de messages : 87
Rang : SERGENT CHEF
Date d'inscription : 24/08/2005

event made in "Confrérie" Empty
MessageSujet: Re: event made in "Confrérie"   event made in "Confrérie" EmptyMar 20 Déc à 10:52

a faire car cela fera de l'annimation dans la guilde
je veux bien donner un coup de main.
Revenir en haut Aller en bas
Narvad
Langue pendue
Narvad


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 03/12/2005

event made in "Confrérie" Empty
MessageSujet: Re: event made in "Confrérie"   event made in "Confrérie" EmptyMar 20 Déc à 11:19

théoriquement, ca devrai nous raporter de l'argent.
imaginons, on fait payer 50 pa l'entrée, ce qui financeras le lot
les item nécésaire au checkpoint pourrons etre revendu et rapporter eux aussi de l'argent Very Happy
biensur, on se feras plus d'argent sur les haut lvl car on pourras leur demander les loot qui se revendent mieu aux pnj ^^

j'avai penser faire un checkpoint sous l'eau comme ca, le précédent demanderas 4 bouche noir huileux et 1 fiole (prévoir un stoch d'étouffante car comme tous ne sont pas herbo ils aurons du mal a looter) comme ca, le checkpoint fabriqueras une potion de restiration (utile pour le prochain check) et pourras ainsi faire monter sa compétance ^^

on peut donc penser que ca nous rapporteras de l'argent, des points de compétences(pour les bas lvl) et surtout, de la renommée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





event made in "Confrérie" Empty
MessageSujet: Re: event made in "Confrérie"   event made in "Confrérie" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
event made in "Confrérie"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AVENIR DE NOTRE CONFRERIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la confrerie aux mains d'argent -le forum- :: Vie sociale :: Event-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser