la confrerie aux mains d'argent -le forum-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la confrerie aux mains d'argent -le forum-

le forum de la guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 AVENIR DE NOTRE CONFRERIE

Aller en bas 
AuteurMessage
dogan
Langue pendue
dogan


Nombre de messages : 85
Rang : grand maitre
Date d'inscription : 26/10/2005

AVENIR DE NOTRE CONFRERIE Empty
MessageSujet: AVENIR DE NOTRE CONFRERIE   AVENIR DE NOTRE CONFRERIE EmptyVen 17 Fév à 10:04

BONJOUR A TOUS CEUX QUI VONT LIRE C'EST LIGNES

en se jour triste de vérité il me faut prendre une grave décision !!!!!

pour les raisons suivante l'avenir de notre chére confrérie est compromis !

-ma déconection sauvage de + de 1 mois pour des raison technique que tous on intérpreté a tôrs comme une deco volontaire ma valu le désagrément de ne pas valoir mes droit au résponssabilitée qui m'étais donnée !

-de ne pas avoir peu endigué le phénomène de départ intempestif de nos membres encore actif (malgré les progré et solution disponible)

-que nos chére seigneur qui étais au courant des amélioration aportées pour notre guilde on tardivement laisser tombé les bras abandonant inci non seulement les idéaux de notre guilde mais aussi leurs devoir qu'ils ont porter devant tous !

-malgré les alliances existantes et promise par moi meme et praetorius pour l'avancement de notre guilde vers une autre sphére du jeux pour les HL ex : alliance otaku team,légion du graal,imortalis et pvp ...aktuel force

-du faite de mon retour sans explication ni demande d'explication voir justification d'un tel abandon a tout nos idéaux !!

-mais surtout sur le faite de mon engament envers des idéaux commun que je pensais asser fort pour unir les différents caractéres que composais notre chére confrérie !

cette confrérie qui s'est vue débité a souhait pour diverssent raisont, notament le manque de maturité de certain actif qui se pavanais de vouloir y croirent mais qu'y ni croyais pas eux même et aussi d'un certain nombrilisme voir empressement perssonelle inexpliquable car voulu comme une éreure a l'énoncée !

de se faite je suis atrister de constater non pas que je suis le plus fort a y croire mais le plus crétin a y avoir cru seul ! ( ou en minoritée )

car comme je le dis souvent seul on n'est rien, ensemble nous sommes tout !

ps :merci de m'avoir lu mes l'émotion y est venant du coeur (peut etre trop d'ailleur ! )

je statuerai avec les dernier survivant a cette tragédie pour la cloture définitive d'une guilde fort de reputation met pas d'honneur !
Revenir en haut Aller en bas
 
AVENIR DE NOTRE CONFRERIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la confrerie aux mains d'argent -le forum- :: Géneral :: La guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser