la confrerie aux mains d'argent -le forum-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la confrerie aux mains d'argent -le forum-

le forum de la guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le Set Plates Impériales

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Titch
Langue pendue
Titch


Nombre de messages : 115
Rang : Soldat
Date d'inscription : 10/10/2005

Le Set Plates Impériales Empty
MessageSujet: Le Set Plates Impériales   Le Set Plates Impériales EmptyJeu 29 Déc à 16:10

Pour Paladina j'ai pensé que les set des Plates Impériales pouvait convenir :

Il suffit de chercher du thorium et de le donner à la confrerie du throrium pour avoir les patrons pour fabriquer les différents composants.

Les différentes parties du set sont disponibles sur l'AH aussi

Pour un pala spécialité vindicte ce set convient très bien (c'est vraiment un set guerrier)

Si j'ai besoin/envie de faire valoir des capacités nécessaires pour un palouf (soins) j'ai Moumoure qui m'enchanterait tout en intelligence et esprit.


Mais

En faisant le compte il me semble, sauf erreur, qu'il me faut 570 barres de thorium pour avoir les patrons et fabriquer. Hors il se trouve que la valeur d'autant de barres à l'AH est d'environ 35 pa par barre, soit 200 po au total. Pourquoi me casser les pieds à faire tout cela, je trouverai le set complet pour moins de 100 po et hop j'ai tout.
Conclusion, je me transforme en enchanteur (Paladina) et je commence à desenchanter. D'ici le lvl 55 (pour la dernière partie du set) j'aurais desenchanté assez d'eclats et poussières pour completer l'enchantement des pièces du set et me voilà paré.


PS. l'etat actuel de l'economie Wow est tel que si j'etais restaurateur, j'achète de la laitue pour faire des salades, mais mes salades se vendent moins cher que je ne paie les laitues. Je suppose que ceci est vrai parce que nous avons tous une profession de fabriquant - cuir, couture, forgeron etc. et pas assez de ramasseurs - minerai, herboriste etc.
Revenir en haut Aller en bas
Toruk
Langue pendue
Toruk


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 09/10/2005

Le Set Plates Impériales Empty
MessageSujet: Re: Le Set Plates Impériales   Le Set Plates Impériales EmptyJeu 29 Déc à 16:26

je peux te fabriquer certaines parties de ton set car j'ai en ma possession certains plans et une quarantaine de barres de thorium. Ce sera toujours ça deconomisé. Wink

Je regarderai ce soir les ingrédients que j'ai en stock pour fabriquer immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrell
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/09/2005

Le Set Plates Impériales Empty
MessageSujet: Re: Le Set Plates Impériales   Le Set Plates Impériales EmptyJeu 29 Déc à 16:29

Moi j'ai compté 270 barres! donc sa fait 94.5po pour savoir le forger. Après tu peux compter 120po mini pour le forger complétement
Revenir en haut Aller en bas
Titch
Langue pendue
Titch


Nombre de messages : 115
Rang : Soldat
Date d'inscription : 10/10/2005

Le Set Plates Impériales Empty
MessageSujet: Re: Le Set Plates Impériales   Le Set Plates Impériales EmptyJeu 29 Déc à 16:53

Quand j'ai dis 570 barres j'entendais l'appretissage ET la fabrication.

Je crois que je vais passer tous mes persos en ramasseur + enchanteur.

Je donnerais mes matères premières aux autres membres de la guilde pour fabrication.
Revenir en haut Aller en bas
hypnos
Langue pendue
hypnos


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 11/11/2005

Le Set Plates Impériales Empty
MessageSujet: Re: Le Set Plates Impériales   Le Set Plates Impériales EmptyJeu 29 Déc à 19:37

Deander a KOROZEN elle sait faire pas mal de truc deja
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Set Plates Impériales Empty
MessageSujet: Re: Le Set Plates Impériales   Le Set Plates Impériales Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Set Plates Impériales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la confrerie aux mains d'argent -le forum- :: Guides :: Les sets + loot list-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser