la confrerie aux mains d'argent -le forum-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la confrerie aux mains d'argent -le forum-

le forum de la guilde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Saison kick pdt saison examens?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Darktyrande
Nouveau
Darktyrande


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/12/2005

Saison kick pdt saison examens? Empty
MessageSujet: Saison kick pdt saison examens?   Saison kick pdt saison examens? EmptyVen 9 Déc à 21:14

Bonjour a tous,ce qui m'inspire a ecrire cet article est du a un joueur qui ma avertis que ci on etait Absent ds la guilde pdt 2 semaines on risquait de ce faire kicker...LE PROB Sad : les examens période plus ou moin longue pour les plus de 14ans...(systeme belge=3Ts et +) Donc la question que je voudrais possée c'est...Est-il possible de NE PAS ce faire kicker pendant la periode du 8décembre au 23décembre 2005? Shit (période des examens)

Merci d'avance Smile
Dark T.[/quote][/b]

Bon courage a tous les bosseur
Revenir en haut Aller en bas
Gandam
Moderateur
Gandam


Nombre de messages : 273
Rang : ex-membre
Date d'inscription : 13/09/2005

Saison kick pdt saison examens? Empty
MessageSujet: Re: Saison kick pdt saison examens?   Saison kick pdt saison examens? EmptyVen 9 Déc à 21:32

rassure toi, on n'en est pas là lol

il y quelques temps on fait le menage en kickant les joueurs qui ne c'était pas connecté depuis 2 mois (et non deux semaines) sauf si ils avaient prévenu, comme papanoel par exemple.

soit rassuré^^
Revenir en haut Aller en bas
sixtysix
Langue pendue
sixtysix


Nombre de messages : 175
Rang : Seigneur
Date d'inscription : 22/07/2005

Saison kick pdt saison examens? Empty
MessageSujet: Re: Saison kick pdt saison examens?   Saison kick pdt saison examens? EmptySam 10 Déc à 22:43

NE t'en fait pas Darktyrande, tu ne sera pas kické... sauf si tu rates tes examens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elanna
Bavard
Elanna


Nombre de messages : 17
Rang : Noob floodeuse
Date d'inscription : 14/09/2005

Saison kick pdt saison examens? Empty
MessageSujet: Re: Saison kick pdt saison examens?   Saison kick pdt saison examens? EmptySam 10 Déc à 23:47

Héhé , moi j'ai trouvé la parade ... pour pas me faire kiker jai mis que je serai abs pdt 2semaines comme message perso Very Happy !
Bonne chance à toi aussi Dark Wink .
Revenir en haut Aller en bas
ayah
Nouveau
ayah


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/11/2005

Saison kick pdt saison examens? Empty
MessageSujet: Re: Saison kick pdt saison examens?   Saison kick pdt saison examens? EmptyDim 18 Déc à 17:10

Ahem Ahem !!! C 'est vrai que c'est flippant ^^.
Je rappel que je suis absent jusqu au moi de fevrier a cause de mon emplois. D ailleurs je m excuse auprès de ceux a qui j ai refuser de l aide quand je me suis connecter brièvement ces jour-ci vu que je n avai que très peu de temps je ne pouvais m engager avec eux dans des instances. Et j enprofite pour vous passez a tous un petit coucou!!! ( Et je suis a la réunion pour mon boulot c 'est plutot agréable hé hé) en tout cas amusez vous bien et a bientot. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison kick pdt saison examens? Empty
MessageSujet: Re: Saison kick pdt saison examens?   Saison kick pdt saison examens? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison kick pdt saison examens?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la confrerie aux mains d'argent -le forum- :: Géneral :: Question-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser